VIA MARSEILLE FOS association innovante et unique en France basée à Marseille
-->
Témoignages

Témoignages

photo (3)Deux ans et demi ! c’est le temps qui a été nécessaire à la mise en œuvre de la réforme des Ports Français. C’est aussi la période pendant laquelle nos clients et nous mêmes avons souffert du climat social très tendu qu’a suscité cette transition.

Mais comme toute épreuve celle là a eu son effet bénéfique. Elle nous a poussés à nous unir pour construire une offre solide, pérenne, et reconquérir la confiance de nos clients.
C’est ainsi que se sont regroupés dès le début 2012, sous la bannière VIA MARSEILLE FOS,  tous ceux qui voulaient redynamiser nos activités portuaires.
Les actions promotionnelles que nous menons sont donc soutenues par le GPMM, la CCIMP, l’UMF et la Ville de MARSEILLE.
Les dockers de Fos et de Marseille se joignent à nous lors de nos déplacements et démontrent ainsi leur solidarité pour rassurer nos clients .
C’est donc un modèle unique de démarche de place que nous avons construit à travers cette association dont les effets positifs sont déjà évidents.

Le temps de la reconquête étant terminé depuis fin 2013, nous vivons depuis le temps exaltant de la conquête qui nous mène jusqu’au Nord de l’EUROPE dont nous ne doutons pas que notre Port est le Port naturel.

Hervé BALLADUR
Président de Via Marseille Fos